En dehors de mon travail de graphiste, quand j'en ai le temps, je dessine, je peins, je photographie... ce qui m'entoure. Ici quelques dessins de nus, encre de chine sur canson, réalisés dans le cadre de séances aux ateliers des beaux arts de la Ville de Paris.